Mon somptueux avis sur la Keynote d’hier

Oui voilà. C’est tout. Bon ok j’argumente :) Vous savez que j’adore Apple, et j’achèterais toujours des produits Apple, mais là je ne me sens plus trop « la cible ». Pour pleins de raisons : j’ai pas besoin d’Apple TV, mon Apple Watch je l’utilise quasi que pour le sport, mon iPhone étant toujours à proximité… Concernant les iPhone : – je ne vois pas l’intérêt dans mon usage quotidien de la reconnaissance faciale (je reconnais malgré tout la prouesse technologique) – je n’ai pas besoin d’un appareil photo/caméra de dingue pour prendre mon chat avec (ok c’est le plus beau des chats mais quand même…) – C’est un magnifique objet, mais dans la vie de tous les jours mon iPhone est dans une coque moche mais efficace quand mes mains n’arrivent pas à le tenir – L’iPhone X, je ne suis juste pas la cible, je ne tiens pas à mettre 1200€ dans un iPhone, je préfère découvrir le monde avec (mais chacun son truc, je ne juge pas) – Les emojis en 3D c’est cute, mais je peux m’en passer Voilà voilà, tchao.
Partager ce strip sur :
6 commentaires

- Et si tu me laissais un commentaire ? -

- 14 commentaires -

  • Gregoryen

    Ouiiiii une nouvelle BD ! Pour moi ça sera l’Apple TV 4K et iPhone X ! Ensuite le HomePod en décembre !!

  • Dominique

    Il est vrai que ce nouvel Iphone est cher mais il me plait bien perso, j’envisage également de remplacer ma Watch de première génération pour la dernière :-)

  • shinji

    Je comprends ! Pour ma part le X me plait ! Pour l’Apple TV 4K j’ai pas le débit ni la tv qui va bien ! Par contre j’ai trouvé le début de la keynote émouvant !

  • Hudson

    Liphone X est magnifique mais…jai pas les tunes ._.

  • Steve jobs

    Tu na tout simplement pas compris l’intérêt de l’iPhone x . je t’explique ! Les appli qui vont sortir et utiliser les nouveaux capteurs vont révolutionné l’IA la réalité augmente ET le ciblage ‘ tu devait dormir a ce moment @\@

  • Un patient de la maison de rééducation Les Feuillades

    Bien vu ,il ne sert a rien d utiliser la technologie d aujourd’hui et d oublier de vivre chaque seconde de notre petite existence pleinement si on traverse celle ci sans y participer